LaboFnac

Le PlayStation Now fait sa mue

Disponible depuis la fin du mois d'octobre sous nos latitudes, le PlayStation Now se prépare d'ores et déjà à quelques modifications.

La dernière fois que nous évoquions le PlayStation Now, c’était pour annoncer (enfin) sa disponibilité dans nos contrées. Les dormeurs du fond de la salle ont simplement à retenir qu’il s’agit là d’un service additionnel permettant de streamer des jeux issus des catalogues de la PlayStation 3 et et de la PlayStation 4 sur une Playstation 4, mais aussi sur un PC, moyennant un abonnement mensuel supplémentaire. Abonnement qui connaît d’ailleurs une réduction tarifaire, passant de 16,99 euros à 14,99 euros.

playstation now 2

Ce n’est toutefois pas le seul changement qui arrive pour le PlayStatoin Now, puisqu’il faut également tabler sur une modification de l’interface. Au menu, on retrouve donc une personnalisation des listes de jeux plus simple et poussée, une recherche plus performante afin de trouver les titres de son choix, mais aussi une navigation annoncée comme « plus rapide ». Davantage de titres en profitent en outre pour rejoindre le catalogue de jeux disponibles pour les abonnés du service.

On notera ainsi Fallout New Vegas, NBA 2K16, Disgaea 5: Alliance of Vengeance, Tricky Towers, Stardust Galaxy Warriors: Stellar Climax, Divinity : Ogirinal Sin – Enhanced Edition, Pix the Cat, Guilty Gear Xrd Revelator, OlliOlli 2 et The Bug Butcher. Pour ceux qui souhaiteraient un aperçu un peu plus complet du catalogue de titres accessibles via le PlayStation Now, on vous invite à regarder ici.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.