LaboFnac

PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de juin 2020 dévoilés

Sony offrira encore deux jeux PS4 aux abonnés PlayStation Plus durant le mois de juin. L'un est même déjà gratuit depuis le 26 mai.

Les abonnés PlayStation Plus n’auront même pas à attendre le début du mois de juin pour goûter à la nouvelle sélection de jeux offerte dans le cadre de leur abonnement. Cette fois encore, deux titres PS4 ont été choisis par Sony et il est déjà possible d’en télécharger un gratuitement, alors que l’offre de mai – Farming Simulator 19 et Cities: Skylines – reste valable jusqu’au 1er juin au soir.

Jeux gratuits du mois de juin 2020 avec l'abonnement PlayStation Plus

© PlayStation

Call of Duty: WWII et Star Wars: Battlefront II offerts

Ce sont en outre deux titres bien connus qui composent la sélection de juin. Le premier n’est autre que Call of Duty: World War II. Sorti en 2017 du studio Sledgehammer Games et édité par Activision, le titre est offert aux abonnés PS Plus depuis le 26 mai et permet aux joueurs de monter au front pour prendre part à l’un des plus grands conflits armés de l’histoire, à savoir la Seconde Guerre mondiale.

Il sera rejoint, dès le 2 juin, par un autre jeu de guerre, bien moins réaliste toutefois puisqu’il s’inscrit dans l’univers de la célèbre franchise créée par Georges Lucas. Il s’agit de Star Wars: Battlefront II, lui aussi paru en 2017 d’ailleurs, chez Electronic Arts. Les deux titres resteront par ailleurs gratuits jusqu’au 6 juillet prochain, dans le cadre de l’abonnement PlayStation Plus donc.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.