LaboFnac

PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois d’avril

Le mois d'avril est dans quelques jours seulement, et comme d'habitude, Sony est monté au créneau afin de dévoiler la liste de jeux gratuits dans le cadre de son offre PlayStation Plus.

Le mois d’avril débutera ce dimanche, et Sony a déjà dévoilé la sélection de jeux gratuits à récupérer dans le cadre de l’abonnement PlayStation Plus. Une liste de titres qui n’a pas forcément le même standing que celle du mois dernier, bien que l’on retrouve quelques expériences intéressantes à essayer, gratuitement qui plus est.

PlayStation Plus

© Warner Bros. Interactive Entertainment / Avalanche Studios

Et c’est Mad Max qui constituera la plus grosse attraction de ce mois d’avril pour les abonnés PlayStation Plus, le titre édité par Warner et développé par Avalanche Studios (Just Cause) sera ainsi disponible pour la totalité du mois. L’occasion d’essayer ce monde ouvert issu de la fantaisie de George Miller, avec ses voitures, ses panoramas à photographier en jeu, ainsi que ses bandits à déboîter.

Ubisoft sera également à l’honneur à l’occasion de ce mois d’avil, car Trackmania Turbo sera le second gros jeu à être disponible durant le mois qui arrive. Pour ceux qui ne connaissent pas la franchise Trackmania, il s’agit de jeux de courses très typés arcade, où il est question de réaliser des circuits qui tutoient aussi bien vitesse qu’attractions parfois démesurées. Pour les aficionados de construction, un éditeur de pistes est également accessible afin de pouvoir construire soi-même ses circuits, puis les proposer en ligne.

Les PlayStation 3 et Vita font encore de la résistance

In Space We Brawl, quant à lui, ciblera les joueurs de la PlayStation 3. Le titre n’est ni plus ni moins qu’un twin stick shooter spatial plutôt classique, mais d’aspect assez brouillon, et il est jouable jusqu’à quatre joueurs en multijoueur local si vous êtes en panne de jeux pour les soirées entre amis. Et Toy Home sera une autre caution vroum-vroum, de ce nouveau mois. La PlayStation Vita recevra de son côté 99VIDAS, un brawler à l’inspiration résolument rétro, ainsi qu’un des classiques de l’arcade Q*bert Rebooted (qui sera également disponible sur PS4 et PS3).


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.