LaboFnac

PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de décembre

Un nouveau mois s'apprête à débuter, et Sony lève le voile sur les titres qui seront disponibles gratuitement en décembre pour les utilisateurs qui ont souscrit au PlayStation Plus.

À quoi allez vous jouer sur PlayStation pendant les fêtes de fin d’année ? Si on imagine que Red Dead Online devrait occuper une bonne partie du temps de ceux qui le possèdent, Sony a tout de même publié sa liste de jeux gratuits du mois de décembre, dans le cadre de son abonnement PlayStation Plus.

soma

© SOMA

Le mois passé, en guise de têtes d’affiche, Sony avait notamment offert le titre Yakuza Kiwami, un jeu d’action aventure plongeant les joueurs en pleine guerre de gangs au Japon, et Bulletstorm : Full Clip Edition, un FPS prenant place dans un univers futuriste. Pour le mois de décembre, le constructeur propose gratuitement le titre SOMA, un jeu de type survival horror en vue à la première personne se déroulant dans un univers de science-fiction, qui devrait vous donner quelques sueurs froides. L’autre titre phare est Onrush, un jeu de combat de véhicules, qui n’a malheureusement pas eu le succès escompté.

Pour le reste, les joueurs pourront télécharger Steredenn (PS3), Steinsgate (PS3), Iconoclasts (PS4 et PS Vita) et le très apprécié Papers, Please (PS Vita). Tous ces titres pourront être téléchargés sur la plateforme à partir du 4 décembre, et resteront disponibles jusqu’au 1er janvier 2019.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.