LaboFnac

PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de juillet

Le mois de juillet approche et cela se sent. Le soleil est bien présent, les températures grimpent et Sony a également procédé aux annonce concernant le catalogue de jeux qui seront disponibles gratuitement par le biais de l'abonnement au PlayStation Plus.

Le mois de juin arrive à son terme, ce qui implique un renouveau de la liste de jeux accessibles gratuitement dans le cadre de l’abonnement au service PlayStation Plus de Sony. Un service qui touche naturellement la PlayStation 4, mais aussi la PlayStation 3 et la PlayStation Vita jusqu’à l’année prochaine. À partir du 3 juillet, les abonnés PS+ pourront accéder à Absolver, le jeu de rôles hybridé avec des mécaniques de jeu de combat, où il est question de personnaliser son style de castagne pour affronter des IA et surtout d’autres joueurs sur une terre mystérieuse.

PlayStation Plus

© Sony

L’autre gros poids lourd de ce nouveau mois est un titre signé Quantic Dream : Heavy Rain. De quoi permettre aux utilisateurs de la PlayStation 4 qui ne l’ont pas déjà fait sur PlayStation 3 de rattraper un des titres fondateurs de l’identité si particulière du studio parisien. Une bonne manière de comprendre d’où vient Detroit: Become Human (dont vous pouvez retrouver le test ici), sachant que Beyond: Two Souls s’était déjà affiché il y a quelques mois dans un contexte similaire.

Pour le reste, les joueurs qui n’ont pas peur de rebrancher la PlayStation 3 pourront bénéficier de Rayman 3 HD, Deception IV: The Nightmare Princess, et les autres sur Vita auront droit à Space Overlords et l’intrigant Zero Escape: Zero Time Dilemma (que l’on conseille d’essayer après 999 et Virtue’s Last Reward).


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.