LaboFnac

PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de juillet

Sony vient de dévoiler la liste des jeux qui seront proposés gratuitement sur le PlayStation Plus au mois de juillet. Et il y a de jolis titres.

« Hey, sacré mois pour les gamers, pas vrai ? Nous espérons que vous avez tous aimé la grande conférence de presse Sony PlayStation E3 Media Showcase autant que nous avons apprécié la faire. Pouvoir partager tous les projets excitants qui se déroulent par ici chez PlayStation, c’est toujours quelque chose de très excitant ». Alors, oui plutôt monsieur Sony, même si cette édition de l’E3 n’a pas été la plus spectaculaire.

playstation plus

Elle a au moins été l’occasion de voir ce qui nous attend pour les prochains mois et les prochaines années, sur nos consoles de salon. Et sur PS4, les promesses sont nombreuses : God of War, Beyond Good and Evil 2, Shadow of the Colossus

Et pendant l’attente, pourquoi ne pas profiter des jeux gratuits proposés par le PlayStation Plus chaque mois ? Pour le mois de juillet, Sony propose de se plonger dans l’horreur avec Until Dawn, un jeu effrayant où des ados (toujours eux) sont bloqués en pleine montagne alors qu’ils venaient commémorer la perte de deux amies. Sérieusement, qui fait ça ?

until dawn

Outre ce gros titre, le PlayStation Plus propose aussi les jeux Game of Thrones – A Telltale Series, Qui es-tu?, Tokyo Jungle (PS3), Darkstalkers Resurrection (PS3), Don’t Die Mr Robot (PS Vita, en Cross-Buy avec PS4), et Element4l (PS Vita). De quoi s’occuper.

Ces jeux seront à télécharger à partir du 4 juillet. Il vous reste donc quelques jours pour récupérer les titres de juin : Life is Strange, Killing Floor 2, ou encore Neon Chrome.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.