LaboFnac

PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de juin

Demain commence le mois de juin, et dès le 5, il sera possible de télécharger une nouvelle fournée de jeux accessible dans le cadre de l'offre PlayStation Plus.

Comme d’habitude en début de mois, c’est l’heure du renouvellement de la liste de jeux accessibles aux abonnés PlayStation Plus. L’occasion d’obtenir gratuitement quelques titres sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation Vita. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Sony a réservé une surprise sympathique aux joueurs qui évoluent sur PS4, car c’est XCOM 2 qui sera la principale attraction de ce mois de juin. Un tactical prenant la suite de XCOM: Ennemy Unknown, et qui a rencontré un succès certain aussi bien au niveau critique que du côté des utilisateurs.

PlayStation Plus

© Sony

Sur la dernière console de Sony, les utilisateurs pourront également récupérer Trials Fusion, un jeu de trial ponctué de nombreux challenges, mais aussi d’un large catalogue de contenus générés par les joueurs. Ceux qui allument de temps en temps leur PlayStation 3 pour rattraper du retard sur quelques références du passé pourront compter sur la présence de Ghost Recon: Future Soldier et Zombie Driver HD. Rien d’incroyable ici, pour une plateforme qui ne fera de toute façon plus partie de l’offre PlayStation Plus l’an prochain. Un destin qui sera aussi celui de la PlayStation Vita, qui va quant à elle recevoir Squares et Atomic Ninjas, deux jeux assez dispensables.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.