LaboFnac

PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de mai

Le mois de mai est à nos portes, l'occasion pour Sony de dévoiler la liste des jeux qui seront disponibles dans le cadre de l'offre PlayStation Plus.

Un nouveau mois arrive, ce qui équivaut à une nouvelle sélection de jeux à obtenir gratuitement grâce à une souscription au service PlayStation Plus de chez Sony. Les PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation Vita auront donc droit à quelques titres pour ceux qui voudraient patienter entre la sortie de God of War et Detroit: Become Human, et cela tombe plutôt bien, car c’est un jeu Quantic Dream qui sera à l’honneur le mois prochain. Beyond: Two Souls, jeu semi-interactif signé du studio de David Cage, sera en effet la plus grosse attraction de l’offre PS+ du mois de mai sur PlayStation 4.

PlayStation Plus PS+ Beyond Two Souls

© Quantic Dream

L’occasion de retrouver Ellen Page et William Dafoe, présents dans le titre avec l’utilisation de la motion capture, technologie chère à Quantic Dream. Beyond: Two Souls c’est aussi une belle prestation technique, clivante en raison de son aspect peut être un peu moins interactif qu’un titre classique. L’autre poids lourd qui fera le bonheur des joueurs sur PS4 est Rayman Legends. Un titre très grand public qui pourra aussi bien parler aux jeunes, comme aux joueurs un peu plus grands, nostalgiques de la mascotte de chez Ubisoft. Assurément l’un des meilleurs épisodes de la franchise, à récupérer gratuitement durant le mois de mai.

Du côté de la PlayStation 3, le très moyen Risen: Titan Lords sera la caution jeu de rôles. Un titre à ne faire que si vous êtes en gros manque de jeux du genre. Le très curieux Eat Them! en sera également. La PlayStation Vita proposera quant à elle King Oddball et Furmins, deux petits jeux un peu moins connus.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.