LaboFnac

PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de mars

Sony lève le voile sur les titres qui seront disponibles gratuitement en mars pour les utilisateurs qui ont souscrit au PlayStation Plus.

Le mois dernier, les abonnés PlayStation Plus ont pu se défouler un peu sur des titres où la violence est au rendez-vous. Il est d’ailleurs encore possible de télécharger les titres Hitman et For Honor jusqu’au 4 mars, si vous les aviez ratés.

COD MW4

© Activision

Pour le mois de mars, une bonne dose d’action vous est à nouveau offerte, avec le titre Call of Duty: Modern Warfare Remastered qui est une version modernisée du Call of Duty 4: Modern Warfare datant de 2007. Vous connaissez la chanson, il s’agira d’incarner un soldat et de flinguer vos adversaires en solo ou en équipes, dans de nombreux modes de jeu.

On connaît moins le second titre de cette promotion : The Witness. Sorti en 2016, il s’agit d’un jeu d’énigme en vue subjective se déroulant sur “une île tropicale apparemment déserte et remplie d’un bout à l’autre d’un vaste réseau d’énigmes interconnectées”. La patte esthétique est assez particulière et évoque un peu Firewatch sorti la même année. Call of Duty : Modern Warfare Remastered et The Witness seront tous deux disponibles à partir du 5 mars prochain.

Le blog PlayStation rappel également que les jeux PS3 et PS Vita ne feront plus partie de la liste des jeux du mois sur PS Plus. Les derniers jeux PS3 et PS Vita du mois de février seront disponibles jusqu’au 8 mars 2019 : Divekick (PS3), Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (PS3), Gunhouse (PS Vita) et Rogue Aces (PS Vita). Notez que Microsoft a de son côté publié hier la liste des jeux accessibles dans le cadre de son offre Xbox Live Gold.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.