LaboFnac

PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de mars 2020

Sony a dévoilé les jeux "gratuits" qui seront proposés aux abonnés PlayStation Plus tout au long du mois de mars.  Shadow Of The Colossus et Bluepoint Games sont ce mois-ci à l'honneur.

Le mois de février touche à sa fin et Sony en profite pour annoncer les jeux PlayStation 4 gratuits du mois de mars. Les abonnés au PlayStation Plus auront droit à Shadow Of The Colossus et Sonic Forces. Remake du jeu culte sorti en 2005 sur PS2, Shadow Of The Colossus a fait son retour sur PS4 avec des graphismes améliorés pour offrir une nouvelle expérience, tout en conservant le même gameplay. Développé par Bluepoint Games et édité par SIE Japan Studio, le jeu est sorti en février 2018 sur la dernière console de salon de Sony.

PlayStation Plus mars 2020

© Sony

Le deuxième jeu proposé par le géant japonais est Sonic Forces de chez Sega. Sorti fin 2017 sur PS4, ce nouveau chapitre des aventures du hérisson bleu prend la forme d’un jeu de plates-formes dans lequel le joueur doit aider Sonic à rassembler une armée pour mettre fin au plan du Dr. Eggman.

Un bonus pour les abonnés PlayStation Plus

Ces jeux seront disponibles sans frais supplémentaires pour tous les abonnés PlayStation Plus du 3 mars au 6 avril. Sony annonce également que les développeurs de Illfonic permettront aux abonnés PlayStation Plus de découvrir la bêta de Predator : Hunting Grounds du 27 au 29 mars. Le jeu est attendu sur PS4 le 24 avril 2020. D’ici là, les joueurs peuvent toujours se tourner vers les jeux du mois de février que sont BioShock : The Collection, Les Sims 4, et Firewall Zero Hour (PlayStation VR).


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.