LaboFnac

PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de novembre

Il aura fallu attendre un peu, mais Sony a finalement livré la liste des jeux gratuits proposés sur le PlayStation Plus au mois de novembre. Une sélection qui comprend 8 titres.

Avec le rush de la PGW 2017 – et toutes les annonces de Sony – on a failli oublier les jeux gratuits du mois. Et Sony aussi puisque la marque les livre un peu tardivement, alors que ceux de Microsoft sont maintenant connus depuis quelques jours.

worms battleground

Mais mieux vaut tard que jamais, même si la sélection du mois n’est pas la plus appétissante de l’année. Les abonnés du PS+ pourront donc télécharger Worms Battleground (PS4) pour de longues heures de délire, mais aussi Bound (PS4 et PS VR), un jeu à la griffe artistique très marquée. Pour un peu d’horreur – ambiance Halloween oblige – il sera possible d’essayer Until Dawn : Rush of Blood (PS VR).

Le reste des titres comprend Qui es-tu ? (PS4), Dungeon Punks (PS4 et PS Vita), Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent (PS Vita), ainsi que R-Type Dimensions et Ragdoll Kung Fu : Fists of Plastic sur PS3.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.