LaboFnac

PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de décembre 2019

La fin d'année approche et Sony a présenté les jeux "gratuits" qui seront proposés aux abonnés PlayStation Plus. Deux titres seront disponibles en téléchargement à partir du 3 décembre.

Sony a dévoilé son offre du mois de décembre pour les détenteurs d’un abonnement au PlayStation Plus. Pour terminer l’année 2019, la firme propose une nouvelle fois deux jeux PS4 qui seront disponibles sans frais supplémentaires. Après un mois de novembre sous le signe d’Halloween, les joueurs pourront « sortir l’artillerie lourde » dans Titanfall 2. Sorti en octobre 2016 sur la console de Sony, le FPS de Respawn Entertainment a fait suite à Titanfall et propose aux joueurs une campagne solo et une expérience multijoueur. Le studio américain Respawn Entertainment profite au passage d’une fin d’année chargée avec la présence de Titanfall 2, le succès d’Apex Legends et les bons débuts de Star Wars Jedi: Fallen Order.

PlayStation Plus décembre 2019

© Sony

Le supercross sera également à l’honneur en décembre avec Monster Energy Supercross – The Official Videogame, un jeu signé Milestone sorti en 2018 sur plusieurs consoles, dont la PS4. Il permet de prendre part au championnat Monster Energy Supercross 2017 avec les pilotes officiels des catégories 250SX et 450SX, ainsi que la présence de 80 marques officielles et 30 objets. Le titre propose différents modes en ligne et hors-ligne et aura droit à un épisode 3, dont la sortie est prévue pour début 2020.

Titanfall 2 et Monster Energy Supercross – The Official Videogame seront disponibles en téléchargement du 3 décembre au 6 janvier 2020. Il reste également quelques jours aux abonnés PlayStation Plus pour récupérer les titres PlayStation Plus du mois de novembre que sont Nioh et Outlast 2.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.