LaboFnac

PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de décembre

À quelques heures du début du mois de décembre, Sony a décidé de livrer la liste des jeux gratuits proposés sur le PlayStation Plus dans le cadre de son offre mensuelle.

Un nouveau mois pour une nouvelle liste de jeux à récupérer gratuitement pour les joueurs abonnés au service PlayStation Plus. L’occasion de faire main basse sur Darksiders II Deathinitive Edition sur PlayStation 4, où l’on accompagne Mort dans sa quête, avec toute la tripotée de DLC parus jusqu’à présent, en plus de l’amélioration graphique qui allait avec la réédition. L’autre gros morceau mis en avant par Sony est Kung Fu Panda: Showdown of Legendary Legends. De quoi réunir toute la famille durant les fêtes sur la thématique Kung Fu Panda, avec de la coopération jusqu’à quatre joueurs.

PlayStation Plus décembre darksiders II deathinitive edition

Les aficionados de jeux d’aventures qui disposent d’une PlayStation 3 pourront récupérer la Syberia Collection, ainsi que Xblaze Lost: Memories, alors que Forma.8 et Wanted Corp se déclineront sur PlayStation Vita. Les possesseurs de PlayStation VR ne sont en outre pas oubliés, car il sera possible de télécharger Until Dawn: Rush of Blood jusqu’au 2 janvier 2018.

Les abonnés PS+ auront également l’occasion d’essayer en avant-première la bêta du prochain Monster Hunter World, du 9 au 12 décembre prochain. Le dernier petit cadeau de Sony pour la fin d’année vise cette fois les joueurs qui affectionnent les titres multijoueurs et compétitifs, car c’est le Pack PlayStation Plus du MOBA en vue à la troisième personne, Smite, qui sera récupérable gratuitement du 12 décembre au 9 janvier 2018. Ce bundle regroupe 31 apparences alternatives pour les dieux jouables, 20 dieux et des packs de voix en jeu.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.