LaboFnac

PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de novembre

Sony a dévoilé la liste des jeux qui seront proposés "gratuitement" aux abonnés PlayStation Plus. Deux titres seront disponibles en téléchargement à partir du 5 novembre.

Comme chaque mois, Sony présente les jeux PS4 qui seront proposés sans frais supplémentaires aux abonnés PlayStation Plus. Halloween oblige, la firme nippone va proposer de croiser le fer avec des dans démons surnaturels dans Nioh. Ce RPG d’action développé par Team Ninja est sorti en février 2017 sur PlayStation 4 et exige de développer ses compétences, améliorer ses armes avant d’affronter les démons. Le joueur devra développer un guerrier samouraï invincible capable d’utiliser des épées, lances, shuriken, arcs, fusils et de la magie. À noter qu’une suite a été annoncée par Koei Tecmo et Sony Interactive Entertainement, Nioh 2 débarquera le 13 mars 2020 sur la console de Sony.

PlayStation Plus novembre 2019

© Sony

Il sera accompagné d’Outclast 2, un titre indépendant de type survival horror sorti en avril 2017 sur la console de Sony. Ce jeu à l’ambiance noire plonge les joueurs dans une communauté rurale isolée et suit les aventures du couple Langermann. Nioh et Outlast 2 seront disponibles en téléchargement du 5 novembre au 3 décembre. En attendant, Sony rappelle qu’il reste encore quelques jours pour récupérer les titres PlayStation Plus du mois d’octobre, The Last of Us Remastered et MLB: The Show 19. Les deux jeux sont disponibles au téléchargement jusqu’au 4 novembre.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.