LaboFnac

PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois d’octobre 2018

Tout comme pour Microsoft, Sony profite de la fin de ce mois de septembre pour lever le voile sur les titres qui seront disponibles gratuitement pour les utilisateurs qui ont souscrit au PlayStation Plus.

Le mois de septembre touche à sa fin et Sony en profite pour annoncer les titres qu’il sera possible de récupérer gratuitement dans le cadre de l’abonnement PlayStation Plus. Comme d’habitude, et ce jusqu’au mois de mars prochain, les PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation Vita sont toutes trois concernées par les titres mis en avant ce mois-ci. Les abonnés PS+ disposant de la première console, tout d’abord, pourront profiter sans frais supplémentaires du phénomène Twitch, Friday the 13th: The Game. Un jeu qui n’est évidemment pas à mettre entre les mains de tout le monde, compte tenu de sa dimension horrifique.

PlayStation Plus PS+

© Sony

Laser League, le jeu multijoueur des créateurs du très sympathique OlliOlli, complétera l’addition pour la PS4. Il s’agit là d’un titre multijoueur coloré où les réflexes et le sens de la compétition sont mis au premier plan. La vidéo en bas de cet article peut d’ailleurs vous donner un petit aperçu des deux jeux stars de ce mois d’octobre.

Les autres titres présents dans ce catalogue d’octobre sont nettement moins connus. On retrouve par exemple Master Reboot, un jeu d’aventure sorti en 2014 sur PlayStation 3, ou encore The Bridge. Paru en 2015, ce dernier est un puzzle game qui sera accessible sur PlayStation 3, PlayStation 4 et PlayStation Vita. Le jeu d’action indépendant Rocketbirds 2: Evolution complète la liste, et concernera la PS Vita et la PS4. Enfin 2064: Read Only Memories est le dernier titre de ce mois gratuit pour octobre 2018, permettant aux joueurs de se plonger dans un univers cyberpunk sur fond de thriller.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.