LaboFnac

PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de septembre 2020 dévoilés

Avec son service PlayStation Plus, Sony offre chaque mois deux nouveaux jeux "gratuits" à ses abonnés. Le constructeur vient de dévoiler les titres qui seront proposés en septembre et la rentrée s'annonce nerveuse.

Le mois d’août touche à sa fin et les jeux Call of Duty: Modern Warfare 2 Campaign Remastered et Fall Guys: Ultimate Knockout ne seront bientôt plus disponibles pour les abonnés PlayStation Plus. Qu’à cela ne tienne, Sony vient d’annoncer les deux titres qui seront prochainement proposés aux détenteurs d’un abonnement à son service. Le géant japonais a décidé de mettre à l’honneur « deux jeux pionniers dans leurs catégories » pour la rentrée avec Street Fighter V et PlayerUnknown’s Battlegrounds.

PlayStation Plus septembre 2020

© Sony

Le premier jeu est le cinquième épisode d’une saga qui a bousculé les codes depuis sa sortie en 1987, popularisant le versus fighting. Développée par Capcom, Street Fighter V a fait ses début en 2016 sur PC et PlayStation 4 et propose aux joueurs de s’affronter en ligne ou hors ligne via différentes options de combat. Le jeu propose, par défaut, de choisir parmi 16 personnages avec un mode histoire et des défis d’entraînement.

Street Fighter V et PlayerUnknown’s Battlegrounds débarquent en septembre

Pour accompagner son jeu de combat, Sony a choisi PlayerUnknown’s Battlegrounds. Le jeu de PUBG Corporation a lancé la mode du battle royale et compte depuis de nombreux concurrents. Dans PUBG, quelque 100 joueurs sont parachutés sans équipement sur une aire de jeu où ils devront se battre pour espérer être le dernier survivant. Une recette efficace qui sera proposée aux abonnés PlayStation Plus tout au long du mois de septembre.

Sony annonce que ces deux jeux seront disponibles en téléchargement pour les abonnés du 1er septembre au 5 octobre. D’ici là, il reste quelques jours pour profiter des jeux d’août.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.