LaboFnac

PlayStation Plus : Sony dévoile les jeux gratuits du mois d’octobre 2020

Deux jeux PS4 seront à nouveau offerts aux abonnés PlayStation Plus durant le mois d'octobre. Au menu, Need for Speed Payback et Vampyr.

Le mois d’octobre arrive et l’heure est donc venue de découvrir les prochains jeux qui seront offerts dans le cadre de l’abonnement PlayStation Plus. Pas de panique toutefois pour celles et ceux qui n’ont pas encore pris le temps de télécharger la sélection du mois de septembre. Le changement n’est pas prévu avant le 6 octobre, et il reste donc encore quelques jours pour profiter gratuitement de Street Fighter V et PlayerUnknown’s Battlegrounds sur PlayStation 4.

PlayStation Plus : jeux gratuits d'octobre 2020

© PlayStation

Need for Speed Payback et Vampyr offerts à partir du 6 octobre

Pour la suite, ce sont à nouveau deux titres PS4 qu’a sélectionnés Sony. Le premier devrait faire plaisir aux amateurs de conduite arcade puisqu’il s’inscrit dans la franchise Need for Speed d’Electronic Arts. Il ne s’agit toutefois pas du dernier volet, sous-titré Heat, mais de l’avant-dernier, paru en 2017 : Need for Speed Payback. Il sera accompagné de Vampyr, jeu d’action-RPG de chez DONTNOD sorti en 2018 et propulsant le joueur dans l’Angleterre de 1918 pour incarner un médecin partagé entre sa mission de sauver la population de la grippe espagnole qui sévit et ses instincts de vampire assoiffé de sang. Ces deux titres seront donc offerts aux abonnés PS Plus à compter du 6 octobre, et resteront gratuits jusqu’au 2 novembre.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.