LaboFnac

PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois d’octobre

C'est fatalement au tour de Sony de dégainer la liste des jeux qui seront accessibles gratuitement le mois prochain dans le cadre de l'abonnement PlayStation Plus.

Un mois d’octobre que l’on peut d’ores et déjà qualifier de faste car un gros blockbuster qui tache fera partie des jeux offerts dans le cadre de l’abonnement au service PlayStation Plus. Et c’est donc le jeu du fameux Hideo Kojima, Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, qui sera la grande star du mois d’octobre sur PlayStation 4. Les amateurs de frissons seront également servis car il sera épaulé par Amnesia : Collection, afin d’attaquer les soirées de plus en plus longues de la meilleure des manières.

playstation plus

Autrement, la dernière console de salon de Sony proposera Hue – qui sera également disponible sur PlayStation Vita -, alors que le shoot’em’up Sky Force Anniversary se déclinera sur PS4, PS3 et Vita. La PlayStation 3 mettra par ailleurs l’accent sur le billard avec Hustle Kings, et la course avec Monster Jam : Battlegrounds. Enfin, petit bonus pour ceux qui n’étaient pas attentifs le mois dernier : That’s You (sur PS4) et RIGS : Mechanized Combat League (pour le PS VR) seront respectivement gratuits jusqu’au 23 octobre et au 7 novembre. Prochain arrêt à la fin du mois d’octobre.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.