LaboFnac

PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de juillet dévoilés

L'abonnement PlayStation Plus permettra à nouveau de télécharger plusieurs jeux gratuitement durant le mois de juillet. La liste vient d'être dévoilée.

L’heure est venue de découvrir les jeux qui seront offerts aux abonnés PlayStation Plus durant le mois de juillet, et Sony a décidé de se montrer un peu plus généreux qu’à l’accoutumée pour fêter le dixième anniversaire de son service de jeu en ligne. Le PlayStation Plus avait en effet été lancé le 29 juin 2010 sur PS3. Il a donc bien 10 ans, et c’est en offrant un jeu supplémentaire que Sony entend marquer le coup. Ce sont de ce fait trois jeux que les abonnés pourront télécharger gratuitement le mois prochain, contre deux habituellement.

Jeux gratuits de juillet 2020 avec PlayStation Plus

© PlayStation

NBA 2K20, Rise of the Tomb Raider et Erica offerts en juillet

Le premier ravira les fans de basket, puisqu’il s’agit de la simulation NBA 2K20. Il sera offert avec l’édition anniversaire de Rise of the Tomb Raider comprenant évidemment l’aventure principale, mais aussi quelques DLC et autres bonus, ainsi qu’avec Erica. Moins connu, ce dernier titre se présente plutôt comme un film interactif au cours duquel le joueur devra « [fouiller] dans le passer d’Erica et [reconstituer] l’effroyable vérité derrière la mort de son père » en prenant des décisions qui changeront le cours de l’histoire.

L’ensemble de ces jeux sera offert avec l’abonnement PlayStation Plus à partir du 7 juillet prochain sur PS4, et restera gratuit jusqu’au 3 août. Notez qu’il reste possible de profiter des jeux de juin, à savoir Call of Duty: WWII et Star Wars: Battlefront II, jusqu’au 6 juillet.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.