LaboFnac

PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de novembre

Un nouveau mois débute, et Sony lève le voile sur les titres qui seront disponibles gratuitement en novembre pour les utilisateurs qui ont souscrit au PlayStation Plus.

Pour le mois d’octobre, et avant de fêter Halloween, Sony a offert un peu d’horreur à ses abonnés. Les membres du programme PlayStation Plus ont en effet pu mettre la main sur Friday the 13th: The Game, un titre proposé sur PS4, et qui promet quelques sueurs froides. Le reste du programme se composait de Laser League (PS4), Master Reboot (PS3) ou encore The Bridge (PS3, PS4, PS Vita).

yakuza kiwami

© Yakuza Kiwami

Pour novembre, Sony offre notamment Yakuza Kiwami, un jeu d’action aventure développé par Sega, remake du premier jeu Yakuza de la série. Il plongera les joueurs en pleine guerre de gangs, dans la peau d’un Kazuma Kiryu en quête de vengeance. Également remasterisé, le titre Bulletstorm : Full Clip Edition est proposé gratuitement lui aussi. Il s’agit d’un FPS développé par People Can Fly et Epic Games, où l’on suit les aventures de Grayson Hunt, un ancien militaire devenu pirate de l’espace.

Pour le reste, il faudra compter sur Jackbox Party Pack 2, un bundle de mini-jeux proposé sur PS3, Arkedo Series, un jeu de plateforme inspiré du Pixel Art (PS3), Burly Men At Sea, un jeu sous forme de récit interactif (PS Vita et PS4) et Roundabout un jeu d’arcade et de conduite clairement déjanté (PSVita et PS4).

Il faudra patienter jusqu’au 6 novembre pour les télécharger.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.