LaboFnac

PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois d’octobre

Sony a présenté la liste des jeux qui seront proposés "gratuitement" aux abonnés PlayStation Plus. Deux titres seront disponibles en téléchargement à partir du 1er octobre.

Avec son PlayStation Plus, Sony propose chaque mois une sélection de jeux sans frais supplémentaires à ses abonnés. Après un mois de septembre sombre avec Batman: Arkham Knight et Darksiders III, la firme nippone revient avec « deux blockbusters » de ses Wolrdwide Studios. Quelques mois avant la sortie de The Last of Us Part II, Sony propose de se (re)plonger dans The Last Of Us Remastered. Cette version permet de retrouver le titre sorti sur PS3 en 1080p/60fps sur PlayStation 4 avec le DLC Left Behind.

Sony PlayStation Plus octobre 2019

© Sony

Pour rappel, The Last of Us se déroule 20 ans après qu’une pandémie a bouleversé notre civilisation, où des humains infectés prospèrent en liberté et où des survivants s’entretuent pour de la nourriture, des armes et tout ce qu’ils peuvent trouver. Joel, un survivant violent, est alors recruté pour extraire une jeune fille de 14 ans, Ellie, d’une zone de quarantaine militaire tyrannique. Mais ce qui commence comme une mission de routine se transforme en une aventure brutale à travers les États-Unis. Joel et Ellie sont les deux personnages principaux de ce premier volet qui doit emmener les joueurs vers la sortie de sa suite. Sony a profité de son State of Play pour évoquer la date de sortie de The Last of Us Part II. La nouvelle production de Naughty Dog arrivera le 21 février 2020.

Le baseball à l’honneur en octobre

En attendant, les abonnés PlayStation Plus pourront découvrir les joies du baseball avec MLB The Show 19. Crée par San Diego Studio, le titre est disponible depuis le 26 mars 2019 sur PlayStation 4 et propose différents modes, dont Moments qui permet de « revivre les plus grands moments de l’histoire de la MLB »ou encore March to October. On retrouve aussi la possibilité de créer son propre joueur et de grimper les échelons de la MLB avec le mode Road to the Show (En route vers le spectacle). Sony précise que du contenu gratuit sera proposé pour ceux qui téléchargeront le jeu et se connecteront entre le 1er octobre et le 31 octobre.

The Last of Us Remastered et MLB The Show 19 seront disponibles en téléchargement sur le PlayStation Store entre le 1er octobre et le 4 novembre. Il reste également encore quelques jours pour se tourner vers les titres PlayStation Plus de septembre. Batman: Arkham Knight et Darksiders III sont disponibles en téléchargement jusqu’au 30 septembre.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.