LaboFnac

PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de février

Comme chaque mois, Sony dévoile la liste des jeux proposés au téléchargement, gratuitement, en échange de l'abonnement PlayStation Plus. Voici donc la sélection de février.

Même si vous êtes certainement tous en train de vous saigner sur Dragon Ball FighterZ, ce n’est pas une raison pour faire l’impasse sur les jeux du PlayStation Plus. Car si vous payez votre abonnement au service, vous n’êtes pas sans savoir que plusieurs titres vous sont proposés gratuitement chaque mois. Et c’est par le biais du PlayStation Blog que Sony communique à ce sujet.

knack

Ainsi, sans plus attendre, voici les jeux vidéo proposés. Sur PS4, il y a d’abord Knack, un jeu vidéo de plateformes développé par SCE Japan Studio et édité par Sony Computer Entertainment, sorti en 2013. Le but du jeu est protéger l’humanité alors qu’une guerre fait rage avec les gobelins, et on incarnera donc Knack, personnage ayant la faculté de grandir au fil de l’aventure.

Le deuxième opus phare de ce mois n’est autre que Rime (testé ici sur Switch), le jeu d’aventure/plate-forme de Tequila Works à l’envoûtante patte esthétique. Le joueur incarne un garçon – suivi de son renard – sur une île mystérieuse. La suite des évènements est à découvrir…

Il sera en outre possible de télécharger les titres StarBlood Arena (Bonus PS Plus – PS VR nécessaire), Spelunker HD (PS3), Mugen Souls Z (PS3), Exiles End (PS Vita), et Grand Kingdom (PS Vita & PS4). Les jeux ci-dessus seront disponibles sur le PS Store à partir du 6 février, ce qui laisse le temps de mettre la main sur les jeux de janvier, et notamment les très intéressants Deus Ex: Mankind Divided (PS4) et Batman: The Telltale Series (PS4).

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.