LaboFnac

PlayStation Plus : le multijoueur en ligne gratuit sur PS4 à partir du 15 novembre

Sony entend séduire les joueurs PS4 encore réticents à l’idée de mettre la main au portefeuille pour profiter du multijoueur en ligne, et rendra l’accès au service PlayStation Plus gratuit pendant quelques jours.

Vous possédez une PS4 et les 14 jours d’abonnement au service PlayStation Plus offerts avec la console ne vous ont pas donné envie de prolonger l’expérience ? Qu’à cela ne tienne. Sony n’a pas dit son dernier mot. La firme entend se donner une autre chance de convaincre ce mois-ci en ouvrant son service à tous les joueurs pendant quelques jours. Ou du moins une partie de son service. Pas question en effet de profiter des jeux offerts chaque mois aux abonnés ou encore des promotions qui leur sont réservées, mais uniquement du multijoueur en ligne. Ce qui n’est déjà pas si mal.

Playstation Plus

5 jours pour goûter aux joies du multijoueur en ligne

L’opération séduction débutera ce mercredi 15 novembre à 11 heures du matin. Dès lors, vous n’aurez qu’à lancer un jeu proposant du multijoueur en ligne sur votre PlayStation 4 pour en profiter. C’est aussi simple que ça. Les modes dédiés seront automatiquement déverrouillés, peut-on lire sur le blog PlayStation, et le resteront pour une durée de 5 jours, soit jusqu’au 20 novembre à la même heure. Et puisqu’aucune souscription n’est nécessaire pour profiter de ce nouvel essai, inutile de penser à se désabonner ensuite pour éviter de payer si vous n’êtes toujours pas convaincu. Il n’y a donc aucune raison de se priver.

Si vous êtes convaincu, en revanche, rappelons que plusieurs formules d’abonnement sont proposées : un paiement mensuel de 7,99 euros, un paiement trimestriel de 24,99 euros et un paiement annuel de 59,99 euros.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.