LaboFnac

PlayStation Plus : Sony dévoile les jeux gratuits du mois de novembre 2020

Avant la sortie de la PS5, Sony dévoile les jeux qui intègreront le PlayStation Plus durant le mois de novembre. Le géant japonais fait également le point sur le PS Plus collection.

Le mois de novembre arrive et s’annonce particulièrement important pour l’univers du jeu vidéo. Sony lancera ses PlayStation 5 le 19 novembre prochain et s’attarde pour l’heure sur les jeux qui intégreront le PlayStation Plus durant le mois de novembre. Deux titres PS4 seront à nouveau proposés aux abonnés PS Plus avec La Terre Du Milieu : L’Ombre de la Guerre et Hollow Knight: Voidheart Edition. Le premier est un jeu d’action-aventure à la troisième personne apparu pour la première fois en octobre 2017 sur la console du géant japonais. Suite directe de L’Ombre du MordorLa Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre se déroule entre les événements du Hobbit et du Seigneur des Anneaux. Il est accompagné de Hollow Knight: Voidheart Edition qui comprend le jeu de base et ses 4 DLCS. Ce jeu de plateforme en 2D signé Team Cherry propose d’explorer le monde souterrain de Hollownest.

PlayStation Plus novembre 2020

© Sony

Sony indique que les deux jeux sont compatibles PS5 et bénéficieront notamment de temps de chargement améliorés. Ils seront disponibles du mardi 3 novembre au lundi 30 novembre. En attendant, les abonnés PS Plus peuvent toujours profiter gratuitement de Need for Speed Payback et Vampyr.

Un premier jeu bonus pour la PS5 et le PlayStation Plus Collection

La firme nipponne profite de cette annonce pour évoquer sa future console. Elle annonce que la version PS5 de Bugsnax sera disponible pour les abonnés à partir du 19 novembre – soit le jour du lancement de la PS5 – et ce  jusqu’au 4 janvier 2021. De plus, les possesseurs de la PS5 pourront accéder aux PlayStation Plus Collection et profiter de vingt jeux phares de la PS4. Cette fonctionnalité sera disponible à partir du 19 novembre et comprend les titres suivants :

Batman: Arkham Knight (WB Games)
Battlefield 1 (EA)
Bloodborne (Sony)
Call Of Duty: Black Ops 3 – Zombie’s Chronicles Edition (Activision)
Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (Activision)
Days Gone (Sony)
Detroit: Become Human (Sony)
Fallout 4 (Bethesda)
Final Fantasy XV Royal Edition (Square Enix)
God Of War (Sony)
Infamous Second Son (Sony)
Monster Hunter: World (Square Enix)
Mortal Kombat X (WB Games)
Persona 5 (Atlus)
Ratchet & Clank (Sony)
Resident Evil 7 Biohazard (Capcom)
The Last Guardian (Sony)
The Last Of Us Remastered (Sony)
Uncharted 4: A Thief’s End (Sony)
Until Dawn (Sony)

On notera l’absence de quelques titres phares comme Horizon: Zero Dawn. À noter que la Collection PlayStation Plus sera proposée aux abonnés PSPlus sans surcoût.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.