LaboFnac

PlayStation Plus : trois jeux offerts aux abonnés en janvier

Les abonnés PlayStation Plus pourront à nouveau télécharger trois jeux gratuitement en janvier, ou deux s’ils ne sont pas encore passés à la PS5.

Après Microsoft la semaine dernière, c’est au tour de Sony de lever le voile sur les jeux qui seront offerts durant le mois de janvier aux abonnés de son service de jeu en ligne : le PlayStation Plus. Notez toutefois qu’il faudra attendre le 5 janvier pour profiter de l’offre, mais la sélection du mois de décembre reste évidemment disponible gratuitement jusque-là. Si vous n’en avez pas encore profité, rappelons qu’elle inclut Worms Rumble, Rocket Arena et Just Cause 4.

Maneater, Shadow of the Tomb Raider et Greedfall

Pour le mois de janvier, ce sont à nouveau trois jeux qu’a sélectionné Sony, dont un uniquement jouable sur PS5. Il s’agit de Maneater, RPG en monde ouvert pour le moins original puisqu’il place le joueur dans la peau d’un requin qu’il devra faire évoluer jusqu’à “accéder au sommet de la chaîne alimentaire à grands coups de dents”.

Jeux PS Plus de janvier 2021

© PlayStation

Il sera accompagné de deux titres, jouables eux sur PS5 comme sur PS4. Inutile de présenter Shadow of The Tomb Raider, troisième et dernier volet du reboot de la célèbre série de jeux d’action portée par Lara Croft auquel s’ajoute GreedFall, action RPG du studio français Spiders, dans lequel il vous faudra conquérir et bâtir un nouveau monde dans l’espoir d’échapper à une épidémie mortelle… Peut-être pas le meilleur choix pour se changer les idées ? Dans tous les cas, notez que ces trois titres seront gratuits jusqu’au 1er février.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.