LaboFnac

Les K’asq Sport de PKparis gagnent en autonomie pour leur seconde génération

La start-up française PKparis met à jour ses écouteurs True Wireless, qui bénéficient ainsi d’une autonomie revue à la hausse.

Avec Jabra et Samsung, la petite start-up française PKparis est la seule marque à déjà proposer la deuxième génération de ses écouteurs True Wireless. Lancés en 2016, les K’asq sont de retour avec une autonomie de cinq heures. PKparis précise que les tests et la certification de la qualité audio ont réalisés par le label Augmented Acoustic Lab avec des courbes sonores proches de celles de casques filaires premium. On attendra notre test labo pour se prononcer. Par ailleurs, s’agissant d’écouteurs intra-auriculaires, les K’asq assurent une réduction de 30 % des nuisances sonores externes.

PKparis K’asq Sport

Conçus pour s’adapter à toutes les morphologies d’oreilles, ils bénéficient d’un design breveté et sont livrés avec cinq oreillettes de tailles différentes. Pour un confort optimal, le constructeur précise que chaque écouteur a été conçu avec des matériaux doux et ne pèse que neuf grammes. Destiné à un usage sportif, les K’asq sont certifiés IP55 afin de les utiliser sous la pluie ou pourquoi pas, sous la douche.

Enfin, s’agissant d’un tout petit accessoire qui peut se perdre facilement, PKparis propose justement une fonction anti-perte avec une alerte sonore qui retentit lorsqu’un écouteur est égaré. Les écouteurs True Wireless K’asq Sport sont disponibles au prix de 99,99 euros, soit parmi les moins chers aujourd’hui.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.