LaboFnac

Plus de 13 heures d’autonomie pour les Jabra Elite Sport (2017)

Les écouteurs 100% sans fil de Jabra bénéficient d’un nouveau coloris et surtout de nouvelles fonctionnalités avec en particulier une autonomie jusqu'à plus de 13 heures.

Jabra profite de l’été pour mettre à jour ses écouteurs 100 % sans fil, les Elite Sport dont nous avons d’ailleurs testé la première version. Plusieurs améliorations sont au programme, à commencer par l’autonomie qui est désormais annoncée à 13,5 heures grâce à son boîtier de chargement nomade, soit 50 % de plus qu’avec la première mouture des écouteurs. Une seule charge devrait permettre aux écouteurs de fonctionner pendant 4,5 heures sans augmentation de poids ni de taille, quand les premiers Elite Sport annonçaient 3 heures par charge.

Jabra Elite Sport 2017

Destinés à un usage sportif, les Jabra Elite Sport sont toujours accompagnés par l’excellente application Jabra Sport Life. Aussi complète soit-elle, celle-ci était jusqu’à présent dépourvue du moindre outil pour régler le son. Problème réglé aujourd’hui avec l’intégration de profils d’écoute personnalisés. Notez que les utilisateurs actuels peuvent également en profiter en mettant l’application à jour.

Enfin, un nouveau coloris fait son apparition, à savoir le vert, pour ceux qui trouvaient le noir trop triste. Le reste des caractéristiques des Jabra Elite Sport reste inchangé. Les écouteurs intègrent notamment quatre micros pour les appels, un cardiofréquencemètre, et sont pourvus d’une garantie de trois ans contre la transpiration. Les nouveaux Jabra Elite Sport seront disponibles le mois prochain au prix de 299 euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.