LaboFnac

Plus de 2000 applications de réalité virtuelle pour le Freefly VR Beyond

Le Freefly VR Beyond est une évolution du Freefly, un casque de VR qui avait été élu meilleur appareil VR pour les jeux vidéos parmi 87 modèles testés.

Un nouveau casque de réalité virtuelle fait ses débuts en France. Déjà commercialisé au Royaume-Uni et aux États-Unis, le Freefly VR Beyond marche dans les traces de son prédécesseur, le Freefly. Ce dernier s’était illustré en étant élu meilleur appareil de VR pour les jeux vidéo dans un panel de 87 casques. Point fort de ce nouveau modèle, son prix abordable de 59,99 euros et la compatibilité avec  plus de 2000 applications de VR sur iOS et Android. Pour ce faire, le Freefly VR Beyond intègre deux déclencheurs tactiles capacitifs « Crossfire » en lieu et place du contrôleur externe.

Freefly VR Beyond

Le Freefly VR Beyond est compatible avec la plupart des smartphones avec un berceau réglable en longueur et un système de fixation à grips multiples. Pour assurer le confort même pendant les longues sessions de jeu, le contour de visage est en simili cuir respirant. Le système d’attache est également réglable et le casque affiche un poids de 310 grammes.

Freefly VR Beyond

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.