LaboFnac

PNY Duo-Link 3.0, une solution de stockage mobile dédiée à l’iPhone

PNY propose un accessoire pratique qui permet à la fois de recharger les smartphones d’Apple et de libérer de l’espace de leur mémoire interne.

Apple a la mauvaise habitude de facturer la mémoire interne à prix fort sans offrir de solution d’extension de stockage dans ses iPhone et ses iPad. Une question d’autant plus importante avec des terminaux tels que les derniers iPhone X (dont vous pouvez retrouver le test ici), capables de filmer en 4K à 60 images par seconde et qui requièrent 400 Mo par minute de vidéo. Néanmoins, il devient  inutile de supprimer des photos et des vidéos de votre galerie si vous manquez d’espace, mais disposez d’un accessoire tel que le Duo-Link 3.0 de PNY.

Doté d’un port USB standard d’un côté et d’une prise Lightning de l’autre, ce drôle de câble permet de relier son smartphone pommé à un ordinateur pour le recharger et pour transférer des données. Le cas échéant, le Duo-Link 3.0 est lui-même équipé de sa propre mémoire de 32 à 128 Go. Couplé à une application, il permet ainsi de libérer facilement de l’espace sur son iPhone.

Avec son nouveau design métallique, son câble souple et sa pince amovible, le Duo-Link 3.0 est dès à présent disponible au prix de 39,99 euros, 59,99 euros et 94,99 euros pour ses versions 32, 64 ou 128 Go.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.