LaboFnac

Pokémon Go : profitez d’avantages tous les mois avec le Community Day

Les joueurs de Pokémon Go pourront profiter d'avantages divers pendant quelques heures chaque mois grâce à un nouvel événement récurrent : le Community Day.

Niantic et The Pokémon Company multiplient les initiatives afin de motiver les dresseurs en herbe à mettre le nez dehors malgré le mauvais temps. Après les bonus prévus pour la saison des fêtes, place désormais au Community Day. Et, bonne nouvelle, il s’agit là d’un événement mensuel. La durée sera peut-être limitée à trois petites heures à chaque fois, mais il reviendra donc tous les mois afin de permettre aux joueurs de Pokémon Go de profiter d’avantages exclusifs.

Pokémon Go Community Day

Plusieurs sont évoqués, tels que des multiplicateurs de XP ou de Poussière Étoile, tandis que des modules de Leurre pourront parfois rester actifs durant 3 heures à l’occasion d’un Community Day. Mais le plus intéressant sera évidemment à chercher du côté des Pokémon, puisque les développeurs annoncent qu’il sera possible d’en trouver un plus facilement sur la durée de l’événement, et qu’il pourra en plus apprendre une attaque spéciale.

Les dates des Community Day seront à chaque fois précisées en amont sur une nouvelle page dédiée, mais le rendez-vous est d’ores et déjà donné le 20 janvier prochain, entre 11h et 14h, pour le premier Community Day qui mettra en avant Pikachu avec l’attaque « Surf » en prime. Les points d’expérience seront également doublés sur toute la durée de l’événement.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.