LaboFnac

Pokémon Go : la 3e génération lâchée pour Halloween ?

Niantic et The Pokémon Company préparent cette année encore un événement pour célébrer Halloween avec les joueurs de Pokémon Go. La 3e génération de Pokémon pourrait notamment faire son apparition.

L’an dernier, Halloween avait été l’occasion de prendre part à un premier événement mondial sur Pokemon Go. C’est donc une période symbolique à plus d’un titre qui approche, et que les équipes de Niantic et The Pokémon Company entendent bien célébrer cette année encore. Nous savons depuis le début du mois qu’un nouvel événement se prépare et, si les nouveautés à attendre n’ont pas encore été détaillées, quelques indices ont peut-être été trouvés dans le code de la dernière version du titre.

De nouveaux Pokémon à capturer

C’est sur le portail PokemonGoHub que ces trouvailles ont été partagées. Au programme : des mentions diverses et variées de Pokémon de 3e génération, dont l’arrivée avait déjà été évoquée par le PDG de Niantic récemment, ainsi qu’une image qui devrait remplir l’écran de chargement durant l’événement d’Halloween avec, là aussi, de nouveaux Pokémon en vue. Il est donc fort probable que le bestiaire de Pokémon Go sera étendu à l’occasion d’Halloween.

Ce sont même 135 petits monstres qui pourraient rejoindre le jeu si l’intégralité de la 3e génération est ajoutée, même si l’on imagine plutôt Niantic mettre en avant des Pokémon effrayants pour l’occasion. On rappellera que leurs apparitions avaient été poussées l’an dernier. Les bonbons avaient par ailleurs été doublés à la collecte, ce qui pourrait à nouveau être le cas cette année même si rien ne permet encore de le confirmer.

Halloween dans Pokémon Go

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.