LaboFnac

Pokémon Go : Niantic chouchoute les dresseurs européens

Si vous avez joué à Pokémon Go dernièrement et croisé quelques bestioles inhabituelles, c’est normal. Niantic mène actuellement une opération spéciale en Europe.

Niantic chercherait-il à se faire pardonner pour le report des événements européens initialement prévus au mois d’août autour de Pokémon Go ? Il semblerait, mais qu’importe la raison au final. Le fait est que l’éditeur a réservé quelques surprises aux dresseurs du Vieux Continent, qui peuvent d’ailleurs déjà en profiter et le pourront jusqu’au 21 août.

Pokémon Go

Des Pokémon inhabituels et des modules leurres en activité

La première, c’est l’apparition de « certains pokémons rarement vus en Europe » tels que Kangourex ou Zarbi. Il faudra néanmoins se trouver dans des villes précises. Sept sont citées pour la France : Dijon, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Paris et Rennes. La liste complète est quant à elle disponible sur le portail officiel du jeu, pour ceux qui prévoiraient de voyager en Europe cet été.

Niantic ne s’est toutefois pas arrêté là et prévoit aussi l’activation de modules leurre aux Pokéstops de certains centres commerciaux du groupe Unibail-Rodamco durant le week-end du 19 août, comme ce fût d’ailleurs déjà le cas durant le précédent. Les centres participants ne sont pas clairement précisés, mais l’éditeur renvoie à la liste publiée pour l’événement du 18 février dernier. Ce pourrait donc être la même.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.