LaboFnac

Pokémon Go accueille Pichu, Togepi… et un Pikachu de Noël

Niantic apporte une nouvelle mise à jour à son application Pokémon Go, aussi bien pour Android qu'iOS. Au menu, quelques nouveaux Pokémon ainsi qu'un défi de Noël.

Si Pokémon Go n’est plus le phénomène qu’il était à la sortie, l’été dernier, son développeur, Niantic, n’en continue pas moins d’en relancer l’intérêt en proposant des opérations événementielles. C’était le cas pour Thanksgiving et, comme prévu, la saison de Noël est elle aussi l’occasion de redonner un peu de sel à un titre qui cherche désormais non plus à attirer de nouveaux joueurs, mais à créer une base de fans durable.

Pokemon Go

Alors que Métamorph se laisse attraper depuis le début du mois, ce sont donc « plusieurs » – comprenez deux – nouveaux Pokémon qui rejoignent le Pokédex du titre mobile. Pokémon Go accueille comme prévu des Pokémon issus des titres Or et Argent. Ils ne sont autres que Pichu et Togepi. Et pour les obtenir, il faudra marcher, puisqu’ils ne se laisseront attraper que dans des œufs qu’il faudra donc faire éclore. Notez que Niantic assure que « ce sont les premiers des nouveaux Pokémon à venir dans Pokémon Go ces prochains mois« .

Noël oblige, Niantic événementialise les derniers jours de l’année en proposant une édition spéciale de Pikachu, affublé d’un bonnet de Père Noël. Les fans devront braver le froid pour l’attraper : il reprendra ses couleurs habituelles à partir du 29 décembre.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.