LaboFnac

Pokémon Go : Pikachu de Noël et autres surprises de fin d’année

Niantic vient d’annoncer plusieurs surprises dont pourront profiter les joueurs de Pokémon Go durant la période des fêtes.

S’il n’est plus aussi populaire qu’au moment de son lancement, Pokémon Go n’en demeure pas moins, aujourd’hui encore et jusqu’au lancement d’Harry Potter Wizards Unite au moins, le plus grand succès de Niantic. Et ce n’est évidemment pas un hasard. Le studio s’efforce d’enrichir régulièrement son titre phare afin d’en contenter les joueurs. Cette semaine, ce sont même deux mises à jour qui ont été annoncées : une première pour le nouveau mode AR+ sur iOS, tandis que la seconde apportera un peu de la fameuse magie de Noël au jeu.

Pokémon Go

Comme l’année dernière, Pikachu enfilera un bonnet de Noël pour la période des fêtes. L’édition festive du plus célèbre des Pokémon sera en outre accompagnée de nouvelles créatures de type Glace et Eau issues des jeux Pokémon Rubis et Pokémon Saphir. Il sera d’ailleurs plus facile d’attrapper des Pokémon de type Glace, puisqu’ils apparaîtront plus fréquemment. Des bonus seront également offerts. Vous pourrez ainsi récupérer un Incubateur d’Oeuf au premier Pokéstop auquel vous vous arrêterez chaque jour entre le 22 décembre 22h et le 25 décembre à la même heure, tandis que des boîtes spéciales sont en vente depuis le 21 décembre.

Jusqu’au 25 décembre 22h, elles pourront contenir des Super Incubateurs, des Leurres, et les tous nouveaux Morceaux d’Étoiles. Elles seront ensuite remplacées par d’autres, pouvant elles contenir des Pass de Raids Premium, en plus des Supers Incubateurs et des Morceaux d’Étoiles. Ces secondes boîtes spéciales resteront en vente jusqu’au 4 janvier 2018. Voilà qui devrait vous donner l’occasion d’aller vous promener un peu pendant les fêtes, et d’éliminer un peu des calories prises pendant les repas qui vont avec…

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.