LaboFnac

Pokémon Go : les Pokémon légendaires sont enfin en route

Alors qu'ils étaient attendus dans le courant de l'été, Niantic officialise la date d'apparition des Pokémon légendaires dans Pokémon Go. Ce sera donc pour ce weekend, mais sous condition.

Comme prévu, les Pokémon légendaires se fraient cet été un chemin dans Pokémon Go. Il sera possible, à partir de ce 22 juillet, de capturer ces monstres rarissimes, dont Niantic n’a pas dévoilé la liste complète. Le studio a toutefois publié un trailer dévoilant le gameplay permettant de les attraper, et l’on peut y voir des Pokémon légendaires de première génération (Artikodin, Électhor, etc.) et de deuxième génération (Lugia, Ho-Oh). Le célèbre Mewtwo devrait lui aussi faire son apparition.

Pokémon Go

Attention toutefois, vous ne risquez pas de tomber sur l’un de ces Pokémon légendaires lors d’une simple virée dans votre quartier. Car pour les débloquer, il faudra participer à des Raids dans des arènes et combattre un boss légendaire, ce qui débloquera l’apparition de l’un de ces Pokémon autour des zones de combat. Notez d’ailleurs que pour ce faire, il sera enfin possible de jouer en coop. Les premiers à pouvoir tenter leur chance seront les participants au Pokémon Go Fest, qui permettra aux joueurs réunis au Grand Park de Chicago, s’ils ont réussi à attraper suffisamment de Pokémon, de tenter leur chance avec un monstre légendaire. C’est après leurs Raids que les fameux Pokémon, plus puissants que ceux que l’on peut actuellement capturer, apparaîtront enfin de par le monde…

Cette nouvelle étape dans le développement de Pokémon Go suffira-t-elle à faire renaître l’engouement que le jeu a suscité à son lancement, l’an dernier ? Toujours rentable et accompagné de mises à jour régulières, il compte bien, en tout cas, rester au premier plan des applications mobiles.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.