LaboFnac

Pokémon Go : il est possible de récupérer des légendaires après une semaine de quêtes

Cela fait maintenant une semaine que le nouveau système de quêtes est disponible dans Pokémon Go, l'occasion pour les joueurs qui ont déposé sept tampons auprès du Professeur Willow de parler des récompenses obtenues.

Arrivée le 27 mars dernier sur les appareils mobiles, la dernière mise à jour de Pokémon Go apportait une nouveauté et non des moindres : un système de quêtes. Une nouvelle mécanique de jeu qui avait pour lourde tâche de réinventer un peu la production de Niantic, ainsi que de relancer l’intérêt des joueurs en accomplissant des missions précises. On parle par exemple de s’harmoniser avec un certain nombre de Pokéstops, de capturer des Pokémon, ou de les échanger afin d’obtenir des bonbons.

Pokémon Go

© Niantic

En gros, donner un but supplémentaire à des activités autrefois banales dans le jeu. Comme présenté auparavant par Niantic, remplir chaque jour une mission permet de débloquer un Tampon de mission, et sept Tampons correspondent à un cycle d’une semaine de quêtes. Ils peuvent être remis au Professeur Willow, permettant de récupérer quelques récompenses intéressantes par la suite. Il est ainsi possible de se créer une petite rencontre contre des Pokémon légendaires, comme en attestent les premiers joueurs qui ont accompli la besogne.

Sulfura a ainsi pu être capturé par certains joueurs, et ce en dehors des activités comme les raids durant les événements spéciaux, devant fédérer une poignée de joueurs par la même occasion et plus de répondre à des timings bien précis. Une bonne nouvelle pour les collectionneurs en herbe qui ne pouvaient pas forcément satisfaire leurs envies faute de temps ou de lieu.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.