LaboFnac

Pokémon Go va accueillir 25 nouveaux Pokémon

Pokémon GO continue progressivement de se mettre à jour, en intégrant de nouveaux petits monstres de poche par la même occasion.

Nous parlions il y a quelques jours du système de quêtes qui devrait très prochainement être annoncé par Niantic pour Pokémon Go mais ce n’est pas la seule actualité pour l’application mobile. Il faut effectivement compter sur l’ajout de nouveaux Pokémon à capturer, afin de booster un peu plus l’intérêt des joueurs.

Pokémon Go

C’est une nouvelle fois la troisième génération qui est à l’honneur aujourd’hui, avec 25 nouveaux compagnons potentiels. On retrouve ainsi Morphéo dans sa forme normale, sa forme pluie, soleil et neige. Il est également accompagné de Tropius, Tylton et son évolution Altaria, Arakdo et son évolution Maskadra, Goélise et Békipan, Nirondelle et Hélédelle. D’autres gros monstres tels que la famille de Draby (avec Drackhaus et Drattak) et Terhal (et Métang et Métalosse en prime, donc), Ningale et ses évolutions Munja et Ninjask seront également de la partie.

Parmi les isolés qui ne disposent pas d’évolution, on retrouve en outre Éoko et Kécléon. Ce dernier pourra d’ailleurs devenir invisible pour mettre quelques bâtons dans les roues des dresseurs désireux d’agrandir leur Pokédex. Pour les amateurs de raids, Kyogre devrait de son côté disparaître dès le 14 février prochain, alors que le dernier légendaire de la troisième génération, Rayquaza, sera son remplaçant. Ce dernier est d’ores et déjà disponible.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.