LaboFnac

Pokémon Let’s Go! pourrait bien être le Pokémon Switch tant attendu

Les rumeurs concernant le prochain jeu Pokémon à paraître sur Nintendo Switch se font plutôt insistantes. De nouveaux indices s'y ajoutent.

Dire que le jeu Pokémon qui officiera sur les Nintendo Switch est attendu serait un euphémisme. Les fans de la licence, nombreux, n’hésitent d’ailleurs pas à explorer les moindres pistes sur Internet pour y débusquer des indices supplémentaires sur la direction que pourrait prendre le jeu. Aujourd’hui, deux noms de domaines sont apparus en ligne, Pokémon Let’s Go! Pikachu et Pokémon Let’s Go! Evoli. Deux noms qui concordent aussi avec les récentes rumeurs, selon lesquelles ce seront  les deux versions qui sortiront sur la console hybride de la firme japonaise.

Pokémon Let's Go!

© Twitter @Nibellion

Des rumeurs qui prennent racine aussi bien sur Twitter ou encore ResetEra et des médias tels que VG247. Pokémon Let’s Go! Pikachu et Pokémon Let’s Go! Evoli nous feraient revenir à Kanto, la région de jeu présente dans les premiers opus de la franchise : Pokémon Rouge, Pokémon Bleu et Pokémon Jaune. Il est également question d’un rendu graphique dans la même veine que Pokémon Soleil et Lune, les opus parus récemment sur 3DS.

Au rayon des petits détails qui circulent aussi régulièrement dans la sphère des fans, la possibilité d’avoir un Pokémon en dehors de sa PokéBall pour nous accompagner, comme Evoli, et l’apparition des Pokémon sauvages directement sur la carte, un peu à la manière de Pokémon Go. Ce qui nous amène aux dernières « fuites ». D’après elles, Pokémon Let’s Go! pourrait avoir un lien avec l’application Pokémon Go, notamment dans la manière d’attraper les monstres de poche. Autant d’éléments à prendre avec les pincettes de rigueur, et dont on aura très certainement une confirmation (ou infirmation) à l’occasion de la présentation E3 de Nintendo, prévue le mardi 12 juin à 18 heures.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.