LaboFnac

Pokémon: Let’s Go! présente sa carte et quelques visuels

Les jours passent et Pokémon: Let's Go! continue un peu plus les présentations. C'est au tour de la carte du monde que l'on arpentera le 16 novembre prochain d'être dévoilée par les développeurs, avec quelques éléments assez intéressants en prime.

Bien conscient de l’impact que Pokémon: Let’s Go! pourrait bien avoir sur la vente de Switch, Nintendo continue sa communication régulière sur Pokémon: Let’s Go!. Aujourd’hui, c’est la carte du monde de Kanto qui est présentée à travers un nouveau visuel. Ceux qui connaissent bien les premiers opus de la mythique franchise reconnaîtront sans aucun problème les différentes villes, puisque leur localisation n’a pas été modifiée d’un iota. Mais ce qui nous intéresse nettement plus sur l’image, c’est l’emplacement de certains des 151 monstres de poche qui seront présents dans le titre.

Pokémon Let's Go!

© Nintendo

Compte tenu de son croisement avec Pokémon Go, il n’est pas non plus étonnant de retrouver sur la carte certains des monstres qui n’étaient pas forcément accessibles via la capture dans les Pokémon traditionnels. Ainsi, on pourra visiblement capturer les starters ainsi que leurs évolutions, mais aussi des Pokémon beaucoup plus rares ou accessibles via des moyens détournés. Cela sera également une bonne référence à garder sous la main pour ceux qui veulent partir à la chasse de tous les petits compagnons, en jeu.

Comme d’habitude, les deux versions du jeu Evoli et Pikachu contiendront des Pokémon exclusifs. La première contiendra Chétiflor, des Goupix et des Miaouss, la seconde disposera de Mystherbe, des Sabelette et des Caninos. Petit détail d’importance pour les esthètes, il sera possible de changer la coiffure ou les accessoires de son Pokémon compagnon (Pikachu ou Evoli selon la version, donc) en fonction des objets que l’on va vraisemblablement collecter en jeu. On rappelle que la sortie du titre est prévue le 16 novembre prochain sur Nintendo Switch.

Pokémon Let's Go! 1

© Nintendo


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.