LaboFnac

Pokémon Ultra Lune et Soleil : vers une édition all-star

La sortie de Pokémon Ultra Soleil et Pokémon Ultra Lune approche, et Nintendo se prête une nouvelle fois au jeu de la communication. C'est cette fois par le prisme des méchants que la nouvelle itération du système-seller se montre.

Pokémon Ultra Soleil et Pokémon Ultra Lune sortiront dès le 17 novembre prochain sur Nintendo 3DS, l’occasion pour Nintendo de revenir à la charge par le biais d’une nouvelle vidéo nous prouvant que non, l’histoire ne sera pas identique à celle des derniers titres sortis l’an dernier.

pokémon ultra soleil ultra lune

Effectivement, on peut ainsi voir la réapparition de Giovanni, emblématique méchant des toutes premières moutures, Rouge, Bleu, Vert et Jaune, et sa Team Rocket très légèrement modifiée pour cette seconde vie. Ce qui n’est pas tout, car il semblerait que Nintendo apporte une petite dimension all-star aux deux titres qui s’annoncent comme les derniers titres de la franchise à se pointer dans le catalogue de la 3DS : une grande partie des grands méchants des différentes générations de Pokémon seront ainsi présents ici.

Il en sera de même pour les Pokémon légendaires, a priori trouvables par le biais des Ultra Brèches qui nous feront visiter des zones supplémentaires par rapport aux versions Soleil et Lune classiques. Kiogre, Groudon, Lugia, Articodin et tous les autres seront ainsi de la partie. Reste à savoir s’ils seront capturables ou non. Enfin, il sera également possible de récolter des nouveaux objets, les stickers Totem, en plus de louer des Pokémon pendant une durée limitée via la Battle Agency.

Rendez-vous dans près de deux semaines pour la sortie du jeu, avec notre test qui ne sera pas bien loin.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.