LaboFnac

Hi-Print : Polaroid lance une nouvelle imprimante de poche

Polaroid annonce le lancement de sa nouvelle imprimante de poche au format 2x3. La Polaroid Hi-Print utilise l'impression par sublimation thermique et inaugure le nouveau virage pris par la marque.

Polaroid prépare la rentrée avec une nouvelle imprimante de poche, la Polaroid Hi-Print. Premier modèle à voir le jour depuis le changement de nom de la société – Polaroid Originals est redevenu Polaroid en mars dernier -, cette imprimante numérique au format 2×3 veut « lier harmonieusement la photographie instantanée à la créativité numérique« . Fidèle à la gamme d’imprimantes mobiles du fabricant, la Hi-Print mise sur la facilité d’utilisation et la technologie d’impression par sublimation thermique. Le procédé n’est pas nouveau, notamment pour les imprimantes de poches, et utilise la chaleur pour sceller rapidement l’image. Polaroid annonce une impression en moins d’une minute qui résistant à l’eau, tandis qu’un dos adhésif doit permettre de placer ses clichés sur de nombreux supports.

Polaroid Hi-Print

© Polaroid

Le constructeur ajoute que son imprimante Hi-Print permet d’imprimer des photos au format carte de crédit. Elle utilise pour cela des cartouches papier de 2,1 x 3,4 pouces soit 54 x 86 mm. La Hi-Print promet une autonomie de 20 impressions et une connectivité sans fil via Buetooth, le tout pouvant être piloté depuis l’application iOS et Android. Cette dernière apporte des outils de retouche photo comprenant des filtres, des cadres, du texte ou encore des autocollants. Côté design, on retrouve l’arc-en-ciel Polaroid pour cette imprimante présentant des dimensions de 17,50 x 10,10 x 4,60 cm pour un poids de 255 grammes (sans cartouche).

Polaroid lance sa nouvelle imprimante de poche

Polaroid annonce que son imprimante Hi-Print est dès aujourd’hui disponible sur son site au prix de 99,99 euros. Elle sera également disponible chez plusieurs revendeurs à partir du 10 septembre. Le papier destiné à cette imprimante, Polaroid Hi-Print 2×3 Paper Cartridge, est quand à lui annoncé au prix de 16,99 euros et commercialisé en packs de deux cartouches comprenant chacune un ruban couleur et 10 feuilles, et permettant donc un total de 20 impressions. Plus tôt cette année, la marque avait dévoilé son nouvel appareil photo instantané appelé Polaroid Now.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.