LaboFnac

Polaroid Originals décline son OneStep 2 en coloris Summer Blue

Polaroid Originals annonce aujourd’hui la sortie d’un nouvelle édition limitée de son OneStep 2. Il se décline dans un look d’été Summer Blue.

Si Polaroid Originals a présenté son OneStep + lors de l’IFA 2018, la marque continue de faire vivre ses autres modèles, notamment au travers d’éditions limitées. À l’approche des beaux jours, c’est une fois de plus le cas avec un OneStep 2 qui se pare d’un coloris Summer Blue, c’est-à-dire proche du bleu ciel.

polaroid originals onestep 2

© Polaroid Originals

Il s’accompagne de deux nouveaux films – Summer Blues et Summer Haze – qui ont été créés spécialement pour l’occasion. Le Summer Blues offre un dégradé de bleu vertical, tandis que le Summer Haze imite une teinte rougeâtre de coucher de soleil. Les premiers sont au format 600 et sont compatibles avec les appareils 600 et i-Type. Les seconds sont au format i-Type, et ne fonctionnent qu’avec les appareils i-Type (les anciens modèles).

films polaroid

© Polaroid Originals

Testé par nos soins, le OneStep 2 avait eu du mal à nous convaincre totalement, la faute à un format moins passe-partout que pour certains appareils concurrents, et à certains défauts ergonomiques – comme un viseur peu précis et étroit. La chimie des films était également assez aléatoire, bien que cet effet ne soit pas forcément désagréable selon les situations.

L’appareil photo instantané OneStep 2 Summer Blue est commercialisé dès à présent au prix public de 129,99 euros, tandis que le pack de 8 films Summer Blues est vendu au prix de 16,99 euros. Le pack de 8 films Summer Haze coûte quant à lui 19,99 euros.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.