LaboFnac

Polaroid relance un 96 Cam aux tons très flashys

Polaroid Originals continue de rééditer ses anciennes gloires et propose un 96 cam en édition limitée. Il faudra se presser pour se l'offrir.

Alors que notre rédaction estime très objectivement que les années 90 étaient les meilleures, cette décennie-là est en plus très à la mode. Outre les retours de chaussures emblématiques et autres joggings, les appareils électroniques (ou non) ont aussi droit à des rééditions modernes. Polaroid est un habitué de l’exercice, et la marque présente aujourd’hui le 96 Cam au format 600.

polaroid 96 cam

© Polaroid

Cet appareil photo Polaroid a été remis à neuf et est commercialisé en édition limitée. Il est d’ailleurs disponible à partir d’aujourd’hui sur polaroidoriginals.com et chez certains revendeurs spécialisés, mais il faudra être rapide puisque seuls 2 000 exemplaires seront commercialisés dans le monde.

Ce 96 Cam se décline en deux coloris, Jazz Red et Fresh Blue. Il est compatible avec les films Polaroid Originals 600 disponibles en couleurs, en noir et blanc et en plusieurs éditions spéciales, à partir de 18,99 euros. L’appareil est quant à lui vendu 189,99 euros.

Il y a quelques mois seulement, Polaroid avait présenté un One Step 2, facturé 119,99 euros, et lui aussi compatible avec les films format 600. Un produit que nous avions pu approcher au mois de novembre, lors du salon de la photo de Paris.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.