LaboFnac

Pornhub va synchroniser vos sextoys à ses vidéos

Pornhub lance une catégorie dédiée aux contenus interactifs. Les vidéos qui y sont présentes sont synchronisées à deux sextoys connectés.

Pornhub, célèbre plateforme de partage de vidéos pour adultes, n’est généralement pas le dernier appelé lorsqu’il s’agit de mêler sexe et modernité. L’entreprise a d’ailleurs été la première à ouvrir une catégorie dédiée à la réalité virtuelle, sur son site, et accessible depuis un mobile glissé dans un Gear VR. Une expérience loin du haut de gamme, mais qui a le bon goût d’être…gratuite.

pornhub vr fleshlight

Aujourd’hui, le géant du porno veut aller encore plus loin. Et cela passe par les objets connectés. En fait, il existe déjà divers jouets sexuels connectés, et la démarche de Pornhub consiste simplement à les synchroniser avec ses vidéos. Ainsi, le site va ouvrir une nouvelle catégorie dédiée à ces contenus, et deux produits sont pour le moment compatibles : le Fleshlight Launch et le Kiiroo Onyx. Mais d’autres devraient suivre, comme OhMiBod, We-Vibe, Lovense et Kiiroo Pearl 2.

Une fois connectés à la vidéo, ces objets vont donc se caler sur le rythme des mouvements diffusés à l’écran. Pour l’heure, les premières expérimentations ne concernent que des vidéos dites classiques, mais le contenu en réalité virtuelle sera rapidement concerné.

Pornhub s’est associé à Ufeel, spécialiste de la vidéo interactive, pour ces courts contenus. Les deux promettent désormais la mise en ligne d’environ cinq nouvelles vidéos par jour. De quoi remplir rapidement la catégorie.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.