LaboFnac

Un portage de Diablo III sur Switch serait bien dans les cartons de Blizzard

Il a fallu un tweet la semaine dernière pour que Blizzard mette le feu aux poudres sur l'éventualité d'un portage de Diablo III sur Nintendo Switch. Une rumeur qui devient aujourd'hui plus insistante.

Le 28 février, Blizzard publiait un tweet qui ne payait pas trop de mine, avec une lampe à l’effigie de Diablo, s’éteignant puis s’allumant. Il n’a pas fallu bien longtemps pour que la communauté d’internet ne donne une signification à l’image. L’action d’éteindre et d’allumer la lumière pouvant se traduire par le verbe to switch (on/off) en anglais, les fans ont immédiatement fait le rapprochement avec un portage de Diablo III sur la Nintendo Switch. Blizzard a ensuite indiqué n’avoir aucune annonce à faire sur le sujet, pour le moment.

Diablo III Switch Blizzard

© Blizzard

Toutefois, Eurogamer revient aujourd’hui à la charge pour donner un peu plus d’épaisseur à la rumeur de cette arrivée du troisième opus de la célèbre franchise de hack & slash sur la dernière console de Nintendo. En effet, le média a fait travailler ses sources qui ont confirmé le développement de ce portage. Un Diablo III sur Switch ? Oui, mais on ne sait en revanche pas encore si le jeu inclura nativement l’extension Reaper of Souls et Rise of the Necromancer.

Les informations glanées par le média anglophone n’ont pas apporté davantage de précisions sur le sujet. Il est cependant difficile d’imaginer ne pas avoir au moins Reaper of Souls, sachant que les portages sur PlayStation 4 et Xbox One le comprenaient dans la version Ultimate Evil Edition. Si Blizzard se refuse à commenter ces nouveaux éléments pour le moment, on imagine qu’une officialisation ne se fera plus tarder.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.