Pour l’automne, Nikon dégaine ses nouvelles offres de remboursement
- Le 2 novembre 2018
La nouvelle saison des offres de remboursement est désormais lancée pour Nikon, qui rembourse entre 50 et 300 euros sur une sélection de boîtiers et d'objectifs.
À chaque saison ses offres. Alors que l’été a récemment touché à sa fin, c’est au tour de l’automne et des premiers froids d’être de nouveaux sujets photographiques. Pour l’occasion, Nikon vient de publier de nouvelles offres de remboursement, valables sur quelques appareils compacts, mais surtout sur deux appareils reflex ainsi que sur une large sélection d’objectifs.
Du côté des compacts, Nikon propose 50 euros de remboursement sur les Coolpix A900 et Coolpix W300, ainsi que 30 euros sur le Coolpix B500. Concernant les boîtiers reflex, la marque se concentre cette fois sur l’entrée de gamme, avec 100 euros remboursés sur tous les kits associés à son nouveau Nikon D3500, mais aussi la même remise sur les kits associés au Nikon D5600. Le constructeur précise que les Kit Elegance avec l’optique 18-55 mm VR propose également un sac fourre-tout permettant d’y glisser l’objectif et le boîtier.
Là où les remboursements sont les plus intéressants, c’est du côté des objectifs, puisqu’ils peuvent atteindre 300 euros selon les modèles. En voici la liste :
Pour plus de détails, vous pouvez vous rendre sur la page dédiée mise en place par Nikon. Notez que cette offre n’est valable que du 31 octobre 2018 au 7 janvier 2019.