LaboFnac

The Legend of Zelda : Breath of the Wild, le premier DLC détaillé

Afin de faire patienter les joueurs de The Legend of Zelda : Breath of the Wild jusqu’à l’arrivée du premier DLC, Nintendo vient d’en dévoiler le contenu.

Des nouveautés, le dernier opus de la saga Zelda n’en manque pas. C’est d’ailleurs sans doute ce qui explique son succès, même si toutes n’ont pas nécessairement été bien accueillies. Car si vous ne le saviez pas encore, Breath of the Wild sera le premier épisode à bénéficier d’extensions payantes. La première est attendue cet été et vient d’être détaillée sur le site officiel. L’occasion de découvrir si, au moins, elle apportera du contenu intéressant.

De nombreux accessoires…

Si vous vous arrachez les cheveux en tentant de récolter les 900 (oui, 900) noix Korogus sournoisement cachées dans le royaume d’Hyrule, la réponse est sans doute oui. Avec cette extension arrivera notamment un Masque de Korogu, à trouver dans un coffre fort. Une fois enfilé, il vibrera à chaque fois que Link approchera de l’une de ces noix. Ce n’est d’ailleurs pas la seule nouveauté au rayon des accessoires. Des tenues inspirées des épisodes précédents seront également ajoutées, en plus d’une amulette permettant de créer un portail de téléportation n’importe où.

Link avec le Majora's Mask dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild

…mais pas que !

Nintendo ne s’est évidemment pas arrêté là. Pour pimenter l’aventure, un mode difficile fera en outre son apparition. Les ennemis seront plus nombreux, plus puissants et verront même leur jauge de vie remonter pendant les combats. On notera également l’ajout d’un nouveau défi baptisée « Épreuves de l’épée » et dont l’objectif sera de vaincre des vagues d’ennemies successives pour réveiller « le véritable pouvoir de la Master Sword ». Détail non négligeable : Link sera dépourvu de tout équipement au départ.

Enfin, une nouvelle fonctionnalité permettra de retracer les allées et venues des 200 dernières heures sur la carte. Si vous êtes convaincus, rappelons que l’Expansion Pass est déjà disponible au prix de 19,99 euros, et qu’il donnera droit à un second DLC en fin d’année.

The Legend of Zelda : breath of the Wild - Expansion Pass

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.