LaboFnac

Un premier teaser pour Harry Potter Wizards United

Niantic et Warner Bros ont dévoilé un premier teaser vidéo pour le futur jeu Harry Potter : Wizards Unite. Il sera lancé en 2019.

Alors que les fêtes de fin d’année approchent inexorablement, il est plus que temps de se replonger dans nos univers fictifs préférés, ceux qui s’apprécient encore plus sous un plaid et devant un large écran. Cela tombe bien puisque le catalogue français de Netflix a récemment accueilli l’intégralité des films Harry Potter, à consommer sans modération. C’est aussi la période que Niantic a choisie pour publier le premier teaser vidéo de son futur jeu Harry Potter: Wizards Unite, dont nous avons déjà parlé à quelques reprises dans nos colonnes.

harry potter wizards unite

© Niantic

Le créateur de Pokémon Go s’est en effet associé à Warner Bros, qui détient les droits d’exploitation de la franchise du sorcier à lunettes, pour la création d’un jeu dans le même esprit que Pokémon Go et Ingress. Comprenez que nous autres moldus devront nous promener à travers la ville à la recherche de points d’intérêts, ou d’affrontements (on l’imagine) avec d’autres joueurs dans cet univers transposé.

Le teaser montre une jeune sorcière apparaître entre deux bâtiments dans une rue discrète et capturer un vif d’or, le précieux trophée volant du jeu de Quidditch. Avant de disparaître, celle-ci lance un poster sur un mur, le document stipulant que « le monde des sorciers risque d’être découvert » et réclamant l’aide des joueurs. Malheureusement, il faudra se contenter de cela puisqu’aucun autre indice n’y est distillé. Seule une date, 2019, est évoquée sans précision de la période. Patience, donc.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.