LaboFnac

Samsung Galaxy S8 : une première photo officielle serait de sortie

A moins d’un mois de sa présentation, le Galaxy S8 apparait pour la première fois à travers une photo officielle.

Les fuites se multiplient à l’approche du lancement officiel du Samsung Galaxy S8. La dernière en date est à mettre au crédit d’Evan Blass, plus connu sous son pseudonyme @evleaks sur Twitter. Il s’agit d’une photo à priori officielle de la face avant du smartphone, avec la date de la conférence qui a été confirmée au Mobile World Congress pour le 29 mars prochain.

Samsung Galaxy S8

Comme prévu, le mobile qu’on y découvre est équipé d’un écran incurvé encore plus grand. Il occupe la majeure partie de la face avant qui est désormais dépourvue du moindre bouton, le lecteur d’empreintes digitales ayant été déporté au dos du Galaxy S8. Un bouton latéral fait néanmoins son apparition qui devrait être dédié à l’assistant virtuel Bixby. Enfin, outre l’appareil photo en façade au dessus de l’écran, le terminal est désormais équipé d’un scanner d’Iris.

Aucune précision n’est faite sur le modèle qui est présenté ici. Pour mémoire, Samsung devrait proposer deux déclinaisons de son flagship : le Galaxy S8 avec son écran Super AMOLED de 5,8 pouces, et le Galaxy S8 Plus (ou S8+) , une phablette de 6,2 pouces. Tous deux bénéficient d’une dalle QHD avec une définition de 1440 x 2560 pixels.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.