LaboFnac

MWC 2017 – Notre prise en main vidéo du BlackBerry KEYone

Dévoilé en amont du MWC, le BlackBerry KEYone joue la carte de la tradition et l'assume jusqu'au bout. Retour sur ses points forts en vidéo.

C’était lune des annonces les plus attendues de ce MWC. BlackBerry, en partenariat avec TCL qui exploite aujourd’hui sa marque, a finalement levé le voile sur le KEYone. Longtemps connu sous le nom de code Mercury, ce smartphone à clavier promettait un véritable retour aux sources pour reconquérir enfin les fans de la première heure, après plusieurs tentatives peu concluantes avec le Passport, le Classic ou encore le Priv. Est-il finalement à la hauteur ? Nous vous livrons nos premières impressions dans la vidéo ci-dessous.

Profitons-en pour rappeler que le BlackBerry KEYone sera commercialisé au mois d’avril avec un prix annoncé de 599 euros.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

  • Vince

    Bonjour la fnac, savez vous si vous proposerez ce téléphone en version désimlockée ?

  • Bonjour. Nous sommes le site du Labo Fnac. À ce titre, nous ne faisons donc pas partie de la Fnac et nous n’avons aucune visibilité sur la disponibilité commerciale des produits dans les magasins 🙂

    Mais il semble très probable que le produit soit disponible en version désimlockée quand il sera disponible. Cela reste toutefois une simple supposition.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.